Les Filles à Pois...

5 ans après la pilule rouge….

Nous sommes enfin de retour après une « longue absence » !

Nous vous remercions d’avoir pris de nos nouvelles et de nous avoir témoignés toute votre attention et sympathie à laquelle nous avons été très sensibles…

Comme annoncé lors de nos échanges (privés) avec vous, nous n’étions pas très loin ! Nous nous préparions à une nouvelle image! Quelque chose qui nous ressemble en fait !

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous présentons notre nouvelle identité ! Fiers et heureux de ce « relooking ». On prend (presque) les mêmes et on recommence… Pour le reste, on les abandonne au léopard (puisque c’est tendance cette année)… GRRRRrrrr !

Hé hé !

Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde ! D’autres sont en chemin ^^

En bref !

Il y a maintenant 5 ans nous avons envisagé un avenir complètement différent et à l’opposé de ce que nous avions prévu…

Aujourd’hui plus nous avançons avec vous et plus je me dis que nous avons eu raison de ne pas passer à côté de ce que nous étions et de ce que nous sentions le meilleur pour nous. Même si c’est parfois dur, contraignant, souvent précaire (tellement lorsqu’on débute). Même si parfois cela nous dépasse, et nous freine. Ce que nous partageons tous les jours, au fur et à mesure que nous avançons avec vous, que nous vous découvrons… nous fait envisager toujours plus chaque jour. C’est peut-être ça que l’on appelle « accepter d’être vraiment fous nous ». S’extasier de faire un métier inlassable et tellement passionnant jusqu’au point de ne pas s’imaginer le faire toute la nuit toute une vie, c’est en tout cas tout ce que l’on vous souhaite.

Nous avons mené cette entité à deux, lui et moi, puis sont venues s’ajouter nos trois égéries.

Tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui, nous vous présentons notre nouveau logo (qui évoluera certainement avec nos trois ambassadrices). Nous avons changé juste pour le plaisir !! Ah ! Ah ! Certainement pas ! Le changement était inévitable ! Que dis-je ?! Même s’il nous plaisait, il ne répondait plus à notre attente et une version plus moderne, plus chic et plus reconnaissable nous paraissait fondamentale…

Les Filles à Pois... Mercerie créative !

Les Filles à Pois… Mercerie créative !

Qu’en pensez-vous ?

Nous voulions que notre logo reflète ce que nous sommes vraiment. Comme un moyen de « conserver » des attitudes et des personnes qui nous sont chères avec le sentiment de s’évader quand la lumière s’allume… Isabelle et Eric l’ont bien compris.

Ce n’est pas juste un changement de logo et un choix de couleurs. C’est l’élan du début avec la tendresse en plus qu’on vous présente aujourd’hui. Un nouvel équilibre, une nouvelle marche gravie, la pilule rouge qui se digère naturellement…

La lumière s’allume, Alyssa, Amanda et Anna s’évadent, s’imaginent et vous racontent une histoire. Comme on dit ! Si le plan « A » ne marche pas il reste encore 25 lettres dans l’alphabet .

Avec trois « A » vous n’avez pas fini de contempler, de vous évader et de rêver…

… Bienvenue chez nous !

5 ans après la pilule rouge.... 1

Alyssa – Amanda – Anna

Avez-vous aimé cet article?

Cliquez sur une étoile pour évaluer!

Note moyenne / 5. Nombre de votes

Comments (8):

  1. Sylviane

    6 avril 2019 at 14 h 37 min

    Super

    Répondre
  2. Christy

    4 avril 2019 at 18 h 45 min

    Super ce nouveau look, j’adore le style !

    Répondre
  3. Florence SEBILLE

    4 avril 2019 at 10 h 42 min

    Votre logo est tout à fait bien. Je dirais que c’est un visuel vraiment pertinent. Un logo n’est pas tt à fait cela. Mais dans tous les cas c’est vraiment bien !!!!

    Répondre
    • Delphine

      4 avril 2019 at 18 h 35 min

      Merciiiii Florence 🙂 ! Pour tout vous dire, j’avoue ne pas être à l’aise avec que le « jargon » du graphisme…. C’est vrai qu’on m’a surtout évoqué « visuel » en y réfléchissant!

  4. Kitty

    3 avril 2019 at 22 h 20 min

    Super article qui traduit bien le dynamisme, la passion et le professionnalisme, avec la petite touche de fantaisie, de votre sympathique entreprise avec l’esprit d’équipe. Succès aux girls and boy à pois !

    Répondre
    • Delphine

      4 avril 2019 at 18 h 37 min

      Merciiiii ma Kitty…. Bisous

  5. Isabelle

    3 avril 2019 at 12 h 00 min

    Bravo Delphine, en route vers le succès que je vous souhaite,.. 3 A+
    @isabelle.terrac

    Répondre
    • Delphine

      4 avril 2019 at 18 h 36 min

      Merciiii de tout cœur Isabelle +++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Facebook
YOUTUBE
YOUTUBE
INSTAGRAM
PINTEREST
PINTEREST
Twitter
Visit Us
amet, mi, et, mattis Aenean dictum massa
Les Filles à Pois...

Ma Newsletter